Livraisons et retours

Les produits seront livrés par voie postale à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande, en France métropolitaine et en Tunisie.

Les produits seront expédiés sous 72h après paiement si disponible et sous 60 jours maximum si non disponible.

. Le mode d'expédition standard est la poste.

 Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Conformément à l'article L. 121-20 du code de la consommation, le client dispose d'un délai de 7 jours dès réception de sa commande pour changer d'avis. Les articles ne seront pas remboursés mais pourront être echangés. Les frais de retour des articles seront à la charge du client.


Babycoco

PayPal

Lettre d'informations